Meilleurs tarifs garantis
Saint-Florent

Région de Saint-Florent

Saint Florent Saint-Florent, cité balnéaire de 1500 habitants, est située en Haute-Corse, à seulement 25km de Bastia. Construite à fleur d'eau, la ville s'avance sur le somptueux Golfe de Saint Florent, l'un des plus beaux de Méditerranée.

Saint Florent est judicieusement située entre le Cap Corse et le désert de l'Agriate, à proximité de Bastia, mais aussi de lieux hautement touristiques tels que Patrimonio (et ses vignobles) et la plage de Saleccia, joyaux de la Haute-Corse.

Attirant essentiellement les touristes en période estivale, Saint-Florent reste néanmoins active le reste de la saison grâce à sa proximité avec la ville de Bastia. Ainsi, vous y trouverez tous les services indispensables comme :
- l'entretien, le gardiennage et la location de bateaux
- des écoles de plongée, de voile ou de promenade en mer
- des agences de location de voiture
- des agences bancaires.
Séparation

A découvrir

A Saint-Florent, vous aurez l'occasion de découvrir sa citadelle gênoise surveillant le golfe qu'elle domine, la Cathédrale du Nebbiu (l'église Santa Maria Assunta), la Tour de la Mortella située sur la côte est de l'Agriate, et toutes les plages magnifiques du golfe de Saint Florent.

Des plages de rêve aux eaux translucides bordent le littoral de ce golfe merveilleux :
- La plage de la Roya
- La plage de l'Ospedale
- La plage du Loto
- La plage de Saleccia, dans l'Agriate.


Non loin de Saint-Florent, le village de Patrimonio, célèbre pour ses vignobles, annonce le début du Cap Corse. Région viticole importante de la Corse, Patrimonio abrite également l’église Saint-Martin, de style baroque.
Séparation